|
+3Proxima Zurgaalarphalgiry Kuryan 7 participants |
Quel avatar préférez vous ? | Celui de Zurgy | | 8% | [ 1 ] | Celui de Kuryan | | 23% | [ 3 ] | Celui de Proxima | | 15% | [ 2 ] | Celui de Odin | | 15% | [ 2 ] | Celui De Deboitela | | 8% | [ 1 ] | vote blanc | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Avatars et signatures Sam 11 Mar - 17:13 | |
| Voilà, la question est : qui a le plus beau avatar et/ou la plus belle signature ? | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 11 Mar - 17:27 | |
| Vous aller rire, mais j'ai voter pour moi...-_- | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 11 Mar - 17:29 | |
| - Citation :
- Vous aller rire, mais j'ai voter pour moi...-_-
Idem | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 11 Mar - 17:31 | |
| je vote blanc... c'est pas drole on est pas assé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 11 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 11 Mar - 17:34 | |
| je me suis pas encore fait une signature attendez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 11 Mar - 17:36 | |
| Et voilà, tout le monde vote pour soi En plus Odin,c 'est mon ancien avatar le tien | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 11 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 11 Mar - 17:55 | |
| ajout de l'option vote blanc... | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 11 Mar - 21:07 | |
| ben franchement à quoi ca sert de voter pour soit ? A rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 11 Mar - 22:25 | |
| En effet, ce topic ne sert strictement a rien MDR j'envisage de le supprimer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 14 Mar - 20:27 | |
| Revirement de situation, j'adore la signature de Sakurazukamori XD
(pas fait de fautes ? :p) | |
|
| |
Sakurazukamori Ancien
Nombre de messages : 12 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 14 Mar - 21:08 | |
| - Kuryan a écrit:
- Revirement de situation, j'adore la signature de Sakurazukamori XD
(pas fait de fautes ? :p) C'est parfait ! (comme quoi il n'est pas si compliqué que ça mon pseudo) | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 17 Mar - 2:19 | |
| C'est peut-être un peu hors-sujet mais j'ai une idée qui viens comme ca... Si il y a quelqu'un qui se débrouille très bien avec photoshop ou n'importe quel logiciel du même genre, il pourait faire une bann pour tout le monde du clan comme ca... Ca ferait beau!!! | |
|
| |
Sakurazukamori Ancien
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 17 Mar - 3:00 | |
| Perso je conseille plutot le logiciel Photofiltre, beaucoup plus facile a utiliser, aussi complet pour un usage non professionnel (et encore quoi que) et surtout tout petit et gratuit. | |
|
| |
odin100 Ancien
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 17 Mar - 3:17 | |
| je suis en accord avec Vlokovsk
une banniére pour tout le monde , représentant le clans , seul les non changeré
ps: qq'un peu me donner les lien de téléchargement , que je minissi(dsl pour l'ortho)? svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 17 Mar - 14:13 | |
| - Citation :
- une banniére pour tout le monde , représentant le clans , seul les non changerais
je vais essayer de vous faire cela... Il me faudra un petit peu de temps, mais je vais faire mon possible - Citation :
- ps: qq'un peu me donner les lien de téléchargement , que je minissi(dsl pour l'ortho)? svp
Désoler, mais je n'ai compris pas un traitre mots de ce message MDR | |
|
| |
Sakurazukamori Ancien
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 17 Mar - 14:20 | |
| En effet je pense qu'un petit effort sur l'orthographe s'impose. Un dictionnaire n'est pourtant pas si difficile a ouvrir :no: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 17 Mar - 14:56 | |
| Ah! J'ai compris la phrase ! il s'agit du verbe initier !! Bon, bas désoler, je ne sais pas ou tu peux le télécharger... | |
|
| |
odin100 Ancien
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 17 Mar - 17:24 | |
| désolé , mais je suis pas trés fort en ortho.
Merci quand méme , si vous savez ou je peu trouver le programme , merci de me le signalez
Je pense que pour la banniére du clan , faudré trouver 3 images , et de voter laquel on choisiré | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 18 Mar - 0:22 | |
| Au lieu de se casser la tête à choisir des images, on aurait qu'à les mettrent tous. De toute facons, je connais quelqu'un qui pourait faire une bannière pour tout le monde mais pas avec chacun nos nom dessus. En fait, ils sont une équipe et se sont des pros, qui sont passé maitre dans l'art. Alors je pourais lui demander si ca vous tentent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 18 Mar - 12:51 | |
| On peux toujours leur demander, mais je ne l'ai connait pas, et si il doivent les faire pour tous les membre du clan ils en auront peut etre marre... Mais bon, je serait curieux de voir leurs créations... | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 18 Mar - 17:57 | |
| Au pire aller, ils pouraient faire la bann avec bloodlord dessus et toi, tu pourais rajouter le nom de chacun dessus. Comme ca, ils ont moins de travail et on aurais tous nos noms dessus. Je vais passer la commande...
EDIT:C'est fait, je devrais les recevoirs d'ici la semaines prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 18 Mar - 21:39 | |
| Ok, merci, je suis impatient de voir le résultat.... | |
|
| |
Orzarul Ancien
Nombre de messages : 57 Localisation : Le cimetière... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 24 Mar - 0:43 | |
| Il est bien mon nouvelle avatar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et signatures | |
| |
|
| |
|