pillar arriva dans le petit salon...personne n'était encore levé... il tira un peu mieux les rideaux pour empêcher le soleil de s'infiltrer... il alluma quelques chandeliers puis s'assit dans le fauteuil... la cendre de sa cigarette grandissait... il termina et jeta son mégot au feu qui s'était appauvrit et qui crépitait doucement dans la cheminée...
Morticia Ancienne
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : De partout... Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: ce sentiment... Lun 1 Mai - 0:23
Morticia entra sans faire de bruit.Elle se jeta sur lui,lui cacha les yeux et pris une voix grave:
"C'est qui ?"
Pillar Invité
Sujet: Re: ce sentiment... Lun 1 Mai - 0:29
pillar sourit...
"je t'ai entendu arriver..."
il la pris dans ses bras et la serra contre lui...
"je t'ai réveilée ?"
Morticia Ancienne
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : De partout... Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: ce sentiment... Lun 1 Mai - 0:42
"Non,c'est bon. Tu faisait quoi avant que je t'interompe ou plutôt à quoi est-ce que tu rêvais?"
Elle lui souria,c'était devenu une habitude maintenant.
Pillar Invité
Sujet: Re: ce sentiment... Lun 1 Mai - 0:53
il la regarda profondément...
"à rien.."
il reposa ses lèvres sur les siennes... il se leva du fauteuil...puis il remit son imperméable... il se tourna vers morticia...
"je pars pendant quelques jours ce soir...il faut que je termine ce que j'ai commencé..."
il n'attendit pas sa réponse et il l'embrassa...
"ne t'inquiete pas...je serais vite revenu cette fois..."
il monta dans sa chambre pour préparer ses affaires...
Morticia Ancienne
Sujet: Re: ce sentiment... Lun 1 Mai - 0:57
Elle le regarda partir sans dire un mot,elle avait confience en lui. Elle resta là un moment. Elle s'assit et regardait le feu.
Morticia Ancienne
Sujet: Re: ce sentiment... Jeu 4 Mai - 19:25
Morticia c'était endormi et sont sommeille fut déchiré par un cri et plein de bruit. Ce bruit venait du jardin.Elle déssandit
=>direction le jardin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce sentiment...
ce sentiment...
Page 1 sur 1