|
|
| À la recherche de sang frais | |
| | Auteur | Message |
---|
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: À la recherche de sang frais Dim 23 Avr - 18:35 | |
| Vlokovsky survolait la forêt et regardait dans celle-ci si il pourait y avoir des lycans bien juteux. Il avait besoin de leur sang pour sauver Pillar. Après quelques minutes, de recherche, il vit un meute de lycan. Ils étaient 8. Il sortit son catanas coupant comme un rasoir et entra ses ails de facon à ce qu'il tombe dans la mêlée. Un lycan se tenait juste au dessous de lui et il lui enfonca son catanas dans le crâne. La meute étaient affolés! Il découpa 1 lycan puis un autre qui perdit ses 2 jambes. Un lycan se jeta sur lui la machoir ouverte mais Vlokovsky lui donna un coup d'épée au crâne. Il entendit un grognement derrière lui, se retourna et trancha en deux le lycan qui s'y trouvait. Un des lycans essayait de s'enfuir. Il le ramena près de lui d'un signe de main grâce à la magie des Ozimes et lui donna un coup dans les côtes. Il n'en restait plus que deux. Vlokovsky les achevas sans difficulté. Les 8 corps étaient là, au sol pissants le sang. Ca tombait bien, c'est qu'il avait de besoin!
15 minutes plus-tard, il avait finit de remplir le sacs de sangs et ils étaient tous les 3 pleins. Il ferma les sacs à l'aide de ficelles. Il sortit ses ailes et s'envola vers le château.
(direction ''petit salon'') | |
| | | Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: À la recherche de sang frais Dim 23 Avr - 20:11 | |
| Un peu plus loin,Solweg venait de s'aventurer mener par Loup face a une caverne appartenant a un clan Lycan. Elle ne savait pas combien ils étaient,une bonne centaines surment...ou peut etre moins. Elle entra tout de même son épée a la main et une dague a l'autre entreprenant de les attirer prés d'elle. Plusieur étaient a l'entrer et lui avait foncer dessus,certains faisait 2 metres de haut,surment des guétteurs. Elle s'en débarrassa en quelques coups bien placer manquant a deux reprise de perdre un bras.
*Fort mais pas rapide...*
S'enfonçant un peut plus dans la grotte elle rencontra d'autre Lycan tuant ce qu'elle pouvait et évitant de se faire tuer. Enfin elle du se résoudre a fuirent devant le nombres trop élevée pour elle seule.aprés biensur avoir recceuillit une partit du sang des tuers. Elle ouvrit ses ailes et s'envola portant 8 gourdes pleines de sang a sa ceinture et Loup dans les bras. | |
| | | odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: À la recherche de sang frais Lun 24 Avr - 4:41 | |
| Odin était reparti seul...peut étre Kuryan allait peu étre le rejoindre...il ne voulait pas que les autres le suivent....Il se sentait coupable.....
Il vit la grotte.... Tous était pareil...
Il arriva tout au bout... Il n'y avait plus personne... *Ou sont t'ils ces batard...*
Odin vit des traces sur le sol, des traces de pas....des traces de lycans... des traces d'un lycans rampant....
*Merde, je croyait tous les avoir buté...* Il suivi les traces.... Cela l'avait conduit devant une grande porte....Une porte immense... Il vola par dessus... Il atterit dans une grande cours deserte...enfin... Un lycans étaient sur le sol plus loin...
"Je les ai prévenue, ils arrivent....." dit t'il avant de mourir comme une merde...
Odin était encerclé.... une vingtaine tout autour de lui, peu étre plus...
"Et bin, vous ne faites pas le poids, appelait encore vos amis....j'ai envi de m'amuser..."
*Il me faut encore plus de lycans*
Odin avait preparé son arme...Il voulait libéré encore ce pouvoir de tout a l'heure, mais pas avec si peu de lycans faible....Il voulait attendre d'avoir la grosse meute, pas de la pacottilles... | |
| | | Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: À la recherche de sang frais Lun 24 Avr - 10:44 | |
| Kuryan arriva devant la grotte en suivant l'odeur d'Odin, et entendit des bruits à l'intérieur. Il se rua dans le groupe de lycan, et sauta au dessus d'eux afin de rejoindre Odin.
"Alors, on voulait commencer sans moi ? C'est pas sympa... Remarque, ces raclures ne suffiront pas à remplir toutes mes outres... RAMENEZ VOUS, VERMINES !"
Tout en hurlant ca, il fit apparaitre son épée et décapita un lycan qui s'était approché, puis se mit derrière Odin, provoquant les ennemis qui arrivaient au compte goutte. | |
| | | Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: À la recherche de sang frais Mar 25 Avr - 0:11 | |
| Vlokovsky vit Kuryan et Odin entrer dans la grotte mais il décida de les laisser seul. Il se dit à lui-même:
- À trois, c'est pas très amusant. Je vais aller me chercher d'autre lycan pour moi tout-seul.
Il fit de même et s'en alla à la recherche de lycan à buter... | |
| | | odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: À la recherche de sang frais Mar 25 Avr - 2:25 | |
| Odin était ravi de voir Kuryan...a deux, le travail allez aller plus vite...
Dos a dos.... les lycans sautérent sur eux, et tomber chacun a leur tour sous leurs épées....
Apres quelques minutes, ils avaient tuées a eux deux une cinquantaine de lycans.... Ils les rassemblait au milieu de la cour, sa faisait une foli pile^^....
"Il en faut encore...."
A peine avait t'il dit cela que les renforts arriva....
*On va pouvoir commencé, prepare toi*
Odin se concentra....Il revi la scéne ou pillar était tomber...
*Pillar c'est effrondé lors d'un de nos combats contre ces chien, mais ceux n'est pas du a un coup....*
Odin était devenue comme il y a pas longtemps, la rage qu'il ressentait, i se sentait coupable....
Cela n'atteignait pas Kuryan, cela ne lui faisait rien, sa ne marchait que sur les lycans..... *Je ne le métrise pas encore...mais on va eissayer sur eux, et le temps presse...*
La meute chargea, Odin en avait marre de rester planté sur place, et chargea a son tour.... Il arriva sur les premier lycans qui ne resistérent pas longtemps... Mais, ils était si nombreux.... son épée tranchais les téte , les bras...il n'y avait aucune resistance, sa glissé tout seul....
Mais, pris dans sa furie....Il ne vit pas ceux posté sur les ramparts.... Il pris une béte en plin sur la figure... il se dégagea en lui brisant la nuque, mais... il fut mordu par un lycans au bras gauche....
"Sale batard!!!!!!!!!!!!!!!" Odin avait prit de la vitesse, il se battais plus sérieusement.....
Quelque minutes plus tard..... plus rien Ils avait tous éradiquaient.....
"Sa va , tu n'as rien....?" demanda t'il a kuryan pendant qu'il rassemble les corps au centre.... "Faudrait trouver un moyen de prendre tout leur sang, et de le transporter au chateux. Il y en a vraiment beaucoup, vraiment beaucoup, bon boulot mec" | |
| | | Vlokovsky Ancien
| Sujet: Re: À la recherche de sang frais Mar 25 Avr - 3:01 | |
| Vlokovsky vit une autre meute à l'endroit même ou il avait attaquer les autres lycans plus tôt. Ils étaient plus nombreux cette foix-ci. Tant-mieux! Vlokovsky sauta au milieu de cette meute et en trancha trois. Les lycans l'encerclaient. Si il avait apprit quelque chose dans cette guerre contre les lycans c'était qu'il valait mieux ne jamais être encercler. Alors il brisa les rangs et continua sa bataille. Après quelque minute, Vlokovsky tua le dernier lycan. Il se mit à remplir les sacs de sangs puis il s'envola vers le château...
(direction ''le petit salon'') | |
| | | Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: À la recherche de sang frais Mar 25 Avr - 10:54 | |
| "C'est bon, le jour où ces porcs arriveront à me mettre en mauvaise posture, je te ferais signe... Et pour le sang, laisse moi faire."
Kuryan s'approcha des corps et commenca à remplir ses outres. Puis, quand il eut fini, il porta sa main à une de ses blessures, et se servit du sang pour former un symbole ésothérique autour des cadavres. Une fois qu'il eut terminé, il sortit sa dague et la planta dans le tas de corps lycans. Le symbole se mit à briller, et tout le sang des cadavres se déversa dans la dague, qui devint rouge sombre, signe de saturation.
"Bon, je ne peux pas faire plus... Rentrons au manoir." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche de sang frais | |
| |
| | | | À la recherche de sang frais | |
|