BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites histoires... 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Petites histoires... 2 Empty
MessageSujet: Histoires courtes   Petites histoires... 2 EmptyVen 14 Avr - 13:15

Il faisait nuit dans el manoir, et on entendait les mouches ronfler. Soudain, une porte s'ouvrit, dévoilant un Kuryan en fuite, défoncant les obstacles sur son passage, s'excusant quand il s'agissait de domestiques. Il entra dans le grand salon, et se cacha derrière un fauteuil.

"Bon sang, il se rapproche..."

*Mais qu'est ce que tu attends ? On est beaucoup plus puissants que lui, on devrait arriver à le vaincre...*

"Es tu fou ? Il est beaucoup trop fort pour nous, et terrifiant... Il faut que je me cache !"

Il se remit à courir en entendant des bruits de pas, et monta à l'étage. Là, il monta dans la salle d'entrainement, et barricada l'entrée. Il se réfugia dans un coin, et entendit quelqu'un frapper à la porte, et essayer de l'ouvrir.
Le bruit s'arreta, et les bruits de pas s'éloignèrent. Kuryan se releva, et ouvrit la porte afin de voir ce qui se passait.
Il marcha dans le couloir, quand il entendit les bruits de aps qui se rapprochait, accélerant. Ilo courut comme si sa vie en dépendait, quand il trébucha dans les escaliers et s'écrasa par terre.
Les bruits de pas s'approcherent de lui, et une main toucha son épaule :


"Je t'ai trouvé Kury ! Tu viens essayer ta nouvelle robe ?
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!"

_____________________________________________________________

Spéciale dédicace à Corynthe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Petites histoires... 2 Empty
MessageSujet: Petites histoires... 2   Petites histoires... 2 EmptyVen 14 Avr - 14:31

Zurgy courrait dans la foret, il voyait au loin le manoir... Il se retourna et vit SA silouhette, il courrut de plus en plus vite, un lycanthropes se dressa devant lui, Zurgy ne lui preta pas attention, il lui passa devant...
Puis il entendit le lycanthropes hurler et il le vit passer devant lui. Ainsit IL fesait même peur au homme-loup...
Il ouvrit la porte du Manoir et entra précipitement, il ne ferma pas la porte, il commenca a monter les marches, mais il entendait les pas de l'Autre qui le poursuivait. Il traversa le petit salon et dit a tous les occupant de la piece :

"IL arrive! Fuyons!"

Ce fut la panique, les vampires courraient dans tous les sens.
Zurgy monte au deuxieme étage et entra dans la salle d'armes, il prit une épée et se tint devant la porte. Celle ci couvra délicatemente et on apercus SA silouhette : une forme avec les épaues rabaisser, un chapeau melon du la tête et un baton dans la main.
Zurgy sentit sa derniere heure arriver... Il appella Kuryan par télépathie mais recut comme toutes réponse qu'il ne pouvait rien faire contre LUI...
La silouhette avanca et dévoilla.... Paul, le majordome. Zurgy hurla de terreur, Paul lui dit :

"Mais enfin monsieur, je viens juste vous demander les cléf de votre chambre pour faire le ménage..."

Zurgy lui lanca les cléf et leva son épée et lui dit :

"Faites, mais apr pitié partez, je n'en peux plus..."

Paul quitta la piece... Alors tous les vampires allerent voir Zurgy et lui demanderent :

"Sa va? Comment a tu fais pour survivre? Pourquoi ne pas le virer?"

Zurgy répondit :

"Je ne peux pas, il faudrait rester cinq minutes dans la même piece que lui... Et je ne veux pas de représaille..."

Les vampries alors s'écrierent :

"En effet, nous comprenons..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
 
Petites histoires... 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites histoires en pagaille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Annexe :: Archives :: Archives Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser