| Les anniversaires | |
|
+19Teravampire NoX- Sombrecoeur zelda9714 Lycorne Trystella Buffy Purple Ivy Corynthe phage Kuryan Orzarul darksensei Solweg Morticia Vlokovsky Proxima Zurgaalarphalgiry odin100 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffy Ancienne
Nombre de messages : 43 Localisation : Oise city plage Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Ven 28 Avr - 22:00 | |
| Alors moi 21 MAI 1987 j'ai 18 ans et je vais bientot en avoir 19 ans | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Les anniversaires Ven 28 Avr - 22:14 | |
| Je ne suis plus la seule vielle merci Buffy !!! | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Ven 28 Avr - 22:17 | |
| Trop fort^^ Moi aussi, moi je suis le plus vieux, XD
PS:au pasage, verifié que je n'ai fait aucune Boulette, et 2éme PS, Proxima, j'ai mi ton anni en gras car c'est le plus proche, je metterais en gras tous les annis le plus proche a venir^^ | |
|
| |
Tychondr Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires Ven 28 Avr - 22:41 | |
| Ca me rassure de voir que je suis dans les tranches d'ages a peut pres normales!!!! c'est a dire eu... 15-16 ans. Mais bon c''est quand meme bien d'avoir des plus grands (pour ne pas autre chose!!!!...lol). Cela permet d'avoir une autre vision des choses....lol Pour ma part c 4 jour apres la fete national francaise et 4 jour avant le jour de naissance de Carlos Santana... c'est pas trop dur a deviné!!!! c'est le 18 juillet le 14 était la fete national et le 22 juillet 1945 au mexique alalalalala tout ca nous rajeunis...lol
PS Santana est mon artiste favoris!!!!
no edit : pour ne pas "dire" autre chose c ça, Tychochou? et au fait, à mort la normalité ! |
|
| |
Buffy Ancienne
Nombre de messages : 43 Localisation : Oise city plage Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Ven 28 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 29 Avr - 0:49 | |
| Moi ce sera le 3 mai, j'aurai 14 ans ! | |
|
| |
Buffy Ancienne
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 29 Avr - 1:27 | |
| | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 29 Avr - 16:39 | |
| Ouais pourquoi pas ? Moi c'est taureau | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Les anniversaires Dim 30 Avr - 16:46 | |
| Logiquement avec les dates tu peux le trouver... vive les calandriers xD | |
|
| |
Buffy Ancienne
| Sujet: Re: Les anniversaires Dim 30 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 1 Mai - 13:20 | |
| Taureu assandant j'en ai rien a foutre ! lol je vois pas a quoi ca sert | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 1 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
Buffy Ancienne
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 1 Mai - 14:11 | |
| C'est vrai qu'on s'en tape un peu mais moi j'aime bien savoir ... Pour l'ascendant en fait c'est tout con c'est suivant l'heure et le jour auquel vous etes née et aussi le lieux de votre naissance et pares suivant çà bah en fait avec la postion des planetes on sait soit disant l'ascendant Certes c'est pas tres interessant je suis bien d'accord mais çà fait toujours une conneries à dire en ce qui me conserne j'aime bien m'interesser aux trucs qui serve à rien en fait ... Mias bon je suis folle et il me manque vraiment une case je l'avoue c'est surment parce que je suis Gemeaux du mois de mai | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 6 Mai - 2:06 | |
| Bon ba moi je suis un petit Poisson. Et juste pour le fun, voici ma couleur de naissance. C'est vraiment laid! | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 6 Mai - 2:08 | |
| Ta couleur de naisance.... c'est pas celle la.... tu as mal regardait... Et je met la couleurs en fonction du moi.... Tous les janvier seront de la méme couleurs..... | |
|
| |
Lycorne Créature de la nuit
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée Date d'inscription : 01/05/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 6 Mai - 2:14 | |
| 27 juillet=13ans je suis lion(astrologie chinoise)ou poulet(beurk).Et ma couleur de naissan est le rubis.
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 6 Mai - 2:39 | |
| Si je te dit que c'est cette couleur. J'ai même des preuves1 | |
|
| |
odin100 Ancien
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 6 Mai - 2:45 | |
| je comprend pas.... couleur de naissance? jamais entendu parler... je penser que tu parlais la couleurs que je t'avais mise pour ton anni.. | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 6 Mai - 3:02 | |
| Mais nooon -_-. À vrai dire je m'en fou un peu de la couleur que tu ma mit La couleur de naissance, c'est comme les symboles astrologique. | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 6 Mai - 3:07 | |
| Ben moi, ça peut pas être autre chose que le violet ^^ | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 6 Mai - 21:00 | |
| En regardant ma garde robe, mon maquillage, ben on va dire noir, et de temps a autre rouge ^^ vla mes couleurs ^^ | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Ven 12 Mai - 23:54 | |
| Bon, signe astrologique perso : Bélier, et chinois ? Chèvre ou mouton, le truc comme bélier quoi Couleur de naissance, chais pas... Pis l'horoscope sert à rien... Déjà, trucs des magazines pas possible (ou alors j'ai loupé l'amour 2517 fois à ce jour), pasque en plus, on peut aps prédir à plein de monde en même temps... Mais on dirait que certains pensent pas à ca | |
|
| |
zelda9714 Créature de la nuit
Nombre de messages : 120 Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 13 Mai - 1:04 | |
| Zelda=29 juillet=9ans lion | |
|
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Les anniversaires Ven 26 Mai - 12:01 | |
| le 22 octobre joré 17 ans | |
|
| |
_Quetzal Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 29 Mai - 22:10 | |
| Ah ça me file un gros coup de vieux moi ça!
10/07/83
donc 23ans le 10 juillet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires | |
| |
|
| |
| Les anniversaires | |
|