BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accouchement de Proxima

Aller en bas 
+5
Solweg
Proxima
Kuryan
odin100
Zurgaalarphalgiry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pillar
Invité




Accouchement de Proxima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Proxima   Accouchement de Proxima - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 21:12

Pillar regarda les enfants...
il les trouva...atroces !!!
ils avaient une tete bizarre...ils étaient tous petits...
en fait il ne souvenait plus ce qu'était un enfant...il cacha son dégout et fit un signe d'approbation à zurgy...
il ne voulait pas rester ici...pas par irrespect envers zurgy...mais plutot parce qu'il voulait allez dans sa chambre...
reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Proxima
Mère du clan
Proxima


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation : Six pieds sous terre ?!
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race:

Accouchement de Proxima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Proxima   Accouchement de Proxima - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 22:34

Proxima sourit, mais elle avait l'air exténuée.

Vous pouvez pas savoir le bien que ca fait de ne plus les avoir dans mon ventre

Puis ses traits s'atristèrent.

Mais... ça fait un vide...

Puis elle soupira regardant le fruit de ses entrailles. Puis elle demanda si
elle serait à la hauteur pour les élevés.
Revenir en haut Aller en bas
http://crobs.frbb.net
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Accouchement de Proxima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Proxima   Accouchement de Proxima - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 22:46

*Enfin, c'est fini... Je me suis régalé ce soir... Je te laisse la place, je dois digérer...*

Kuryan reprit son état normal, et entra dans la pièce. Il vit les trois enfants, et s'agenouilla près d'eux.

"Moi, Kuryan Sanada, vampire au service du vampire Zurgaalarphalgiry, jure solennelement obéissance et protection aux jeunes vampires Corynthe, Ayliss et RizAlice, et ceci jusqu'à ma mort."

Il se releva, puis s'inclina devant Proxima et Zurgy.

"Je les protégerais dans l'ombre, afin qu'ils ne risquent rien, tout en ne sachant pas leurs origines avant que vous le souhaitiez.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proxima
Mère du clan
Proxima


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation : Six pieds sous terre ?!
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race:

Accouchement de Proxima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Proxima   Accouchement de Proxima - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 22:55

Proxima fit a Kuryan un sourit plein de tendresses.

Je t'en remerci mille fois Kuryan... tu me seras sertennement utile...
Hum... Faudrait les couché non ? Zurgychou tu m'aide ?


Puis elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://crobs.frbb.net
Solweg
Vicomtesse du sang
Solweg


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

Accouchement de Proxima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Proxima   Accouchement de Proxima - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 23:06

Solweg était remonter en courrant avec Odin,elle tenait vraiment a les voir,elle entra en trombe suivit de loup et rangeait son épée d'un geste brusque. Elle reprit son soufle ne pouvant s'empécher de sourire.

Bravo...dit'elle d'une vois a peine odible.
Revenir en haut Aller en bas
Vlokovsky
Ancien
Vlokovsky


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller...
Date d'inscription : 16/03/2006

Accouchement de Proxima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Proxima   Accouchement de Proxima - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 0:19

(J'en ait mare de ce décallage horaire mdr. Bon je vais poster comme si ca se passait pendant le combat)

Vlokovsky arriva dans le jardins. Les lycans était déjà installé et prêt au combat. il se laissa tomber au sol et flanqua son épée dans le crâne d'un lycan. Il retira son épée de sa tête, donna un coup de pied à un autre lycan et lui planta son arme ans l'épaule. Le loup-garou résista et essaya de le griffer. Vlokovsky l'esquiva et lui donna un autre coup d'épée. Les lycans commencait à l'encercler. Il y en avait 5 en tout. 2 d'entre eux foncèrent sur lui comme des sauvages. Vlokovsky sauta en l'air, se placa derrière eux et leur coupa le dos en même temp. Ils crièrent leur douleur et s'éfondrèrent au sol. Soudain, il eu lui aussi une douleur au dos. Un lycan venait de le griffer. Il se retourna et donna un grand coup mélanger de haine sur le crâne du loup-garou. Son coup était tellement puissant que son épée s'enfonca jusqu'au ventre. Quelques organes sortirent, et se n'était pas beau à voir. Vlokovsky se concentra pour ne pas regarder et il continua son combat. Avec son épée, il découpa les 2 derniers lycans en rondelles. Il s'agenouya, son dos lui fesant très mal. Il s'aida de son épée pour se relever et déploya ses ails. La douleur était atroce mais il l'ignora et il s'envola vers la chambre d'accouchement.

Arriver dans la pièce, il vit les trois enfants, chacuns dans un draps. Il prit place dans un fauteuil et grimaca de douleur. Il laica son épée tomber au sol et pouca un long soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Ancien
odin100


Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

Accouchement de Proxima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Proxima   Accouchement de Proxima - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 1:02

Odin les regardait tous les trois

*Voila le fruit de l'amour entre Zurghy et Proxima.... En plus, ils seront protéger par Kuryan, une longue et glorieuse vie les attends alors....*

"Félicitations Proxima, c'est fini maintenant."

Odin alla dans un coin

*J'ai envie d'aller dans ma chambre..... , enfin etre avec elle dans une chambre....*
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Accouchement de Proxima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Proxima   Accouchement de Proxima - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 10:13

Zurgy embrassa sa femme et lui dit :

"Oui, je m'en occupe..."

Il evins quelque minutes plus tard.

"Ils se sont endormis... Et je crois que tu ferais bien d'en faire autant..."


( Petite modification : bond dans le temps Jeudi soir vers 21h15 !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Pillar
Invité




Accouchement de Proxima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Proxima   Accouchement de Proxima - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 14:18

pillar, sentant qu'il n'y avait plus rien à faire ici, s'eclipsa vers sa chambre...
il sentait toujours ce petit gène quand il quittait morticia...
il voulait se reposer car à partir de maintenant...il y aurait un changement de taille au manoir...il fallait s'y préparer...
de plus il devait retrouver des cigarettes...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Accouchement de Proxima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Proxima   Accouchement de Proxima - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 14:32

Kuryan regarda les vampires présents, puis décida de vérifier dejors si d'autres lycans étaient encore là. Il sortit par la fenêtre, et fouilla les bois, se tenant les côtes, ses blessures n'ayant toujours pas cicatrisés depuis le combat contre Pillar. Ne trouvant aucune traces, il décida de revenir au manoir, et de se reposer dans sa chambre, tout en utilisant un glyphe de protection afin de sentir si les enfants couraient un danger. En chemin, il demanda à un domestique de nettoyer la bibliothèque, où son double avait... diné.

<Direction : chambre de Deboitela>
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Ancien
odin100


Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

Accouchement de Proxima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Proxima   Accouchement de Proxima - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 14:46

Odin n'avais plus rien a faire ici.

*Proxima doit étre bien fatiguée, laissons la se reposé avec Zurgy.....*

Il ouvrit la porte, lanca un regard dans la salle avant de partir, croisa le regard de Solweg, Odin lui fit un clin d'oeuil, et referma la porte tout doucement pour ne pas reveiller les petits.

<Direction chambre de Solweg>
Revenir en haut Aller en bas
Vlokovsky
Ancien
Vlokovsky


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller...
Date d'inscription : 16/03/2006

Accouchement de Proxima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Proxima   Accouchement de Proxima - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 18:04

Vlokovsky était très fatigué. Il regarda les enfants une denière fois puis il s'en alla dans sa chambre.

(direction ''Chambre de Vlokovsky'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement de Proxima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Proxima   Accouchement de Proxima - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement de Proxima
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Proxima
» chambre de Proxima
» Mariage de Proxima et Zurgy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Annexe :: Archives :: Archives Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser