BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la puissance caché

Aller en bas 
AuteurMessage
odin100
Ancien
odin100


Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

A la recherche de la puissance caché Empty
MessageSujet: A la recherche de la puissance caché   A la recherche de la puissance caché EmptyMer 5 Avr - 0:08

Odin sortit ces ailes...

Il ne s'avait pas ou aller pour résoudre son probléme.

Alors, il décida de retourner ou la a tous commencer, la ou son pére vampire avez tous détruit et l'avais transformer en vampires.
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Ancien
odin100


Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

A la recherche de la puissance caché Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la puissance caché   A la recherche de la puissance caché EmptyMer 5 Avr - 23:59

La route était longue, et notre vampire était fatigué, toutes ces blessure n'était pas rétablies...

*je doit m'arrété, je suis a bout*

Il vit alors une petite maison dans la forét, et décida d'allez y jetez un coup d'oeuil.
Il entra...
A l'intérieur, il y avais un viellard....

*Je vais boir son sang, sa me donnera un peu de force*
En m'avanca vers lui, je vit sur ces mur, des téte de lycans...

"C'est vous qui avez tués ces lycans?"

Le veillard-""Bonjour a vous, oui c'est moi, j'ai quelque pouvoir qi me permette de faire ce genre de chose""

Odin osculta toute la maison, on aurai dit un sorcier, des tones de livre de magie était éparpillé dans la maison...
Il compris alors que ce viellard combattait les lycans, et non pas les vampires...

"Je vois, ne dit t'on pas, Les ennemis de mes ennemis sont mes amis?"

""Effectivement, c'est l'une des premiére chose que votre pére ma dit quand on c'est rencontré""

Odin se fixa, regarda le viellard

"Vous, vous avez dit mon pére? vous le connaissez? Qui étes vous?"


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Ancien
odin100


Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

A la recherche de la puissance caché Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la puissance caché   A la recherche de la puissance caché EmptyJeu 6 Avr - 0:55

"Doucement mon garcon, assayons nous, je vias t'expliquer"

Odin s'assit sur un fauteuille..

"Fait moi voir t'es blessure........Hum, je peu te soigner tout sa, je reviens...."
Le viellard se levi et alla dans un autre piéces.
"Comment t'appelle tu et comment a tu connu mon pére, il ne m'a jamais parlé d'un humain sorcier...?"

"Xenoxos, je m'appelle Xenoxos....pour ceux qui est de ton pére, nous étions amis d'enfance."

Il revin avec plin de bouteille bizar, certaine laissé émané un odeur désagréable.
Il mélanga le tout dans un bol, pri une serviette, la trampa dans le liquide, et l'apppliqua sur mes blessure...

*Sa pue, et sa fait mal son truc, mais bon, si sa peu me soigner.*

"Voila, d'ici quelque Heures, tu n'auras plus rien...."

"Vous avez dit ami d'enfance?.."

"Ton pére et moi étion tout le temps ensemble, du moins, toutes les nuits, je suis insomniaque... il avait de drole de dents, mais je ne s'avais pas ceux que c'était a l'époque....

Un soir, on découvra une cascade, en jouant, on vit un passage au fond de l'eau et on décida de voir ou cela mené...

On plongea.... Nous avons refais surface derriére la cascade, dans une sorte de grotte sombre...enfin, sombre pour moi , lui il voyait.... Il trouva une torche pour moi, c'était une grotte habitée apparament....

On s'enfonca a l'intérieur.... Nous avions peur. Des traces de sans commencére a se faire voir. Nous avions peur.
Plus loin, dans une piéce rempli de livres, un homme avec un longue barbe était alonger, et blesser..."


"Partez, avant qu'il ne revienne, partez vite pauvre fou"
Nous avions peur, peur , peur.

"Qui vous a fait sa Mrs?"
"Le lycans, pour le battre, il fallait que j'utilise mon épée, mais je n'ai pas eu le temps d'aller la cherhcer, je n'ai pas eu le temps de lancé de sort non plus.Je croi que je vais bientot mourir, tout ceci se trouve dans la piéce a coté, allez les cherhcer..."

On alla dans la piece a cote.....
Une épée et quelque livre se tenait sur un bureau...Moi, je fut attiré par les livres, et ton pére, par l'épée...


"Il revient......................."

On revien alors dans l'autre piéce....
Le Mrs allongé prononca ces mots :

"LIBÉRIUM"

"L'épée était devenu enflammé, des flemme noirs, les yeux de ton pére devinrent rouge vif, ces vaines gonfla... Il sauta dans les airs, et découpa le lycans en un coup."
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Ancien
odin100


Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

A la recherche de la puissance caché Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la puissance caché   A la recherche de la puissance caché EmptyJeu 6 Avr - 1:19

L'homme barbu était mort aprés avoir dit les quelque mots

Aprés cette épisode et la lecture de mes manuel récupéré chez le mort (il avait une sorti secréte qui menait directement a l'extéireur), je sus que ton pére était un vampires.

Pourquoi ne m'a t'il jamais mordu, sa , je n'en c'est rien.

De toutes nos soirée passé apres, il était tout le temps entrain de s'entrainer avec son armes.... Il consulta les bouquins....
Un beaux jour, il vien me dire un nouvelle



"J'ai réussi a la maitriser, je suis maintenant dangeureux, mon ami, il vaut mieux que l'on se sépare, je ne veut pas te faire du mal, qui c'est ceux que je serais capable de faire encore..."


On se sépara alors dans cette nuit....
Comment je t'ai reconnu, c'est simple, seul son fils pourrait avoir en possession cette épée...

Mais, je suppose que ceux qui t'améne dans les parages, c'est que tu ne c'est pas comment t'en servir? Je me trompe?



"C'est exacte, il, il... m'as parlé, j'ai entendu sa voix, il ma parlé de l'armes, comment faire?"


"Je ne c'est pas comment il a réussi a trouver le secret, mais je c'est que , une fois son pouvoir libéré et maitriser, i n'est plus le méme, il devient un barbare sans la moindre ames......

Je pense que , tu devrais retouvé le lycans a l'origine de cette nuit, cette nuit dans la forét....."


"Tu veux dire, celui qui a mordu le guerrier et qui a cause de lui, mon pére est mort en me sauvant..."

"Oui, le dernier lycans que j'ai tuée m'a dit ceci avant de mourir:" "notre clan vous tuera tous, tous....nous, la meute des hollow"

Odin compris alors qu'il devait trouver ce clan, et de trouver son chef...

"Merci Xenoxos, merci beaucoup, mais blessures sont soignés, pour se faire, je vais décapité tous les lycans qui se trouve a 5km autour de votre maison"

"Merci bein mon gaillard, plin de haine et de sang, t'elle votre pére....Part vite, tu trouvera la réponse la bas je pense. Au revoir"

Odin sorti de la maison, déploya ces ailes, il était en pleine forme, mais avais l'estomac vide.

"Bon, je doit revenir au chateaux, il faut que je fasse quelque chose avant d'aller trouver ce clan."


<HRP, suite a ce message, (La section RP subira un saut dans le temps a partir de samedi (accouchement de Proxima) C'est pourquoi je vous demande de terminer tous vos sujets avant samedi 11h !
)
j'ai du un peu chamboulet l'histoire lol, je ne pourrait pas trop en faire jeudi et vendredi>
<Directin, le jardin>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la puissance caché Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la puissance caché   A la recherche de la puissance caché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la puissance caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Zurgy
» cache-cache nocturne
» cache-cache nocturne
» Recherche d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Annexe :: Archives :: Archives Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser