BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 seul....et honteux.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pillar
Invité




seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyMar 4 Avr - 22:38

Pillar sortit son paquet de cigarette , la lune était teintée de rouge...il repensait à ce qu'il avait fait...la rage qui l'avait enveloppée...le sang...kuryan...........il pris un bouffée de cigarette.........il avait besoin d'etre rassuré...mais il ne voulait voir personne...............................
Revenir en haut Aller en bas
Pillar
Invité




seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyMer 5 Avr - 15:30

comment avait-il put faire ça...ses pensées se bousculaient de nouveau...il n'en pouvait plus...il enfoui ses mains dans ses cheveux...il sentait une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Ancienne
Morticia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : De partout...
Date d'inscription : 27/03/2006

seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyMer 5 Avr - 20:56

Elle s'approcha et le surpris:

"Enfin je te trouve et je ne te lâcherai pas jusqu'à ce que tu réponde à mes question même si je te soule.Tu as trouvé la réponse a ce que cherchait ?"

Lui demanda-t-elle en se plaçant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pillar
Invité




seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyJeu 6 Avr - 0:14

Il la regarda profondement...il ne résista pas...il la pris dans ses bras...peu importe sa réaction...peu importe la réaction des autres...il était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Ancienne
Morticia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : De partout...
Date d'inscription : 27/03/2006

seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyJeu 6 Avr - 19:39

"J'en conclue que... ça veux dire oui,dit-elle avec un large sourire au lèvre.
Maintenant je ne te lâche plus..."

Elle aussi se sentait bien,ici,dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Pillar
Invité




seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyJeu 6 Avr - 19:56

leur étreinte dura 5 bonnes minutes ... puis pillar se dégagea doucement...la regarda...ses yeux s'intillaient d'un noir profond et trouble...pillar fut mal à l'aise...que lui arrivait-il............
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Ancienne
Morticia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : De partout...
Date d'inscription : 27/03/2006

seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyJeu 6 Avr - 20:14

"Que se pace-t-il?Tu vas bien... Tu as l'air... différent,dit-elle avec un sourire en coin,ça ne me dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Pillar
Invité




seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyJeu 6 Avr - 20:26

Pillar se sentit honteux....comment pouvait-il réagir après ce qu'il avait fait...il ne méritait pas son affection...il baissa la tete...il aurait tellement voulut lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Ancienne
Morticia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : De partout...
Date d'inscription : 27/03/2006

seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyJeu 6 Avr - 20:31

"Qui a-t-il?C'est a cause de ce qui t'es arrivé?J'en ai rien a faire,je veux être avec toi,juste être avec toi,peu importe les actions que tu accompli et les répercutions qu'elles aurons..."

Elle mit l'un de ses doigts sous le menton de Pillar pour lui faire relevé la tête et l'obligé a la regardé pour voir qu'elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Pillar
Invité




seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyJeu 6 Avr - 20:36

pillar fut envahie d'une forte sensation de bien-etre...il pris la main de morticia...les quelques souvenirs et émotions qu'il avait vécus depuis qu'il était arrivé ici se transmirent à elle par ce biais...il attendis sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Ancienne
Morticia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : De partout...
Date d'inscription : 27/03/2006

seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyJeu 6 Avr - 20:47

Elle sentit une vague de bien-être l'envahir et une autres chose ...

"Si tu l'as mérite et ces moi qui te le dit...Dit-elle dun ton percuasif"
Revenir en haut Aller en bas
Pillar
Invité




seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyJeu 6 Avr - 21:02

il pris ses mains timidement...il n'avait jamis ressentit cette sensation...il rapprocha son viage de celui de morticia...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Ancienne
Morticia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : De partout...
Date d'inscription : 27/03/2006

seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyJeu 6 Avr - 21:32

Elle aussi était bien,c'était bizarre,c'était a peine si elle connaissait son nom que déjà elle se sentait en confiance,Elle se laissa faire se perdant elle même dans le regard de l'autre vampire
Revenir en haut Aller en bas
Pillar
Invité




seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyJeu 6 Avr - 22:04

Il l'embrassa , ce fut magique...il se laissa emporté dans un torrent de chaleur, il l'enlaça...
ce moment, il s'en souviendra...le moment ou il réapris ce qu'était l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Pillar
Invité




seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyVen 7 Avr - 16:04

quand ils se regardèrent...Pillar sentit qu'il n'avait jamais vécu cela dans son ancienne "vie"...des souvenirs remontèrent brusquement...Pillar devint pâle....il s'écroula à terre...il resta là...inanimé....
Revenir en haut Aller en bas
Pillar
Invité




seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyVen 7 Avr - 17:51

Quand il se réveilla...de nombreuses émotions lui pourfendèrent le crane...
la honte...le désespoir...l'amitié...l'amour....et l'humilité.......
il partit...n'en pouvant plus....il laissa morticia.......il ne le voulait pas mas il le devait...il devait aller confirmer ses pensées.........
(fin de ce sujet)
HRP:dsl morticia mais c'est pour la naissance de proxy...je pourrais pas me reconnecté avant dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyVen 7 Avr - 19:21

( Plutot son accouchement XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Morticia
Ancienne
Morticia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : De partout...
Date d'inscription : 27/03/2006

seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... EmptyVen 7 Avr - 20:49

(hrpg :je peux y assisté aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul....et honteux......... Empty
MessageSujet: Re: seul....et honteux.........   seul....et honteux......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul....et honteux.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Annexe :: Archives :: Archives Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser